Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibou au pays des karibou!
Tibou au pays des karibou!
16 mai 2007

Mon 1er week-end! (14/04/07)

Ce 1er week-end fut exeptionnellement beau! Mais attention j'ai dit beau et non chaud! Car a Québec ce sont 2 choses totallement différentes!

Comme un bon curieux je suis allé me promener dans tous les endroits qui me parraissaient intéressant de voir. Car je pense que c'est le meilleur moyen de tomber sur des choses un peu spéciales! Et puis ça permet de voir tout à son rythme. Il n'y a pas de stress de se dire qu'il faut que l'on voit encore ça ou ça!
Je me suis donc promené gentiment sur la plaine d'Abraham (encore recouverte de neige, mais magnifique une fois déneigé), dans les rues commerciales du vieux Québec (forcément je ne pouvais pas ne pas y aller!), le long de la falaise, dans les petites rues, dans le port,... Bref partout où je pouvais aller!

Le samedi soir je suis allé au pub "Le St Patrick". Il y avait un concert de musique Irlandaise (forcément!) fait par 2 gars. C'était vraiment bien!

C'est intéressant de se promener et de prendre des photos quand c'est sous la neige pour pouvoir comparer en été.

Publicité
Commentaires
C
Et Patrick c'est qui??
Tibou au pays des karibou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité