Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibou au pays des karibou!
Tibou au pays des karibou!
15 mai 2007

l'université

Alors je ne pouvais pas ne pas en parler! Ca aurait été un manque de classe de ma part! Une université comme ça on en voit pas tout les jours en vrai!

Disons que pour faire simple, car je pourrais écrire des pages sur l'université, c'est énorme!

Je crois que l'on peut tout trouver sur le campus. Voici une petite liste non exaustive: magasin pour acheter à manger, coiffeur, loueur de DVD, pub et discothèque, association en tout genre, gymnase complet comprennant quasiment tout les sports possibles avec une petite clinique, un magasin de sport, des services à profusions... Bref c'est halluciant de voir tout ce qu'il y a!

Rien que pour visiter le batîment dans lequel je suis j'ai mis plus d'une semaine à voir les 5 étages!
Ils ont des labos dans quasiment tous les domaines qui peuvent exister! Les associations étudiantes ont des moyens assez considérables ce qui leurs permet de faire de super projets!

Bon je pense que le mieux c'est vraiment de venir voir par soi-même car ça ne se décrit pas, ça se vit! lol.

Publicité
Commentaires
Tibou au pays des karibou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité