Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibou au pays des karibou!
Tibou au pays des karibou!
15 mai 2007

Arriver à Québec!

Après 2h30 de route, j'arriva dans la ville où j'allais passer 3 mois de stage!

Bien évidemment toujours autant de neige! Mais on peut rapidement sentir que c'est différent de Montréal. Les gens semblent différent et plus cool.

Quand je pus enfin poser mes valises dans ma chambre, ce fut le soulagement!
Conseil pour ceux qui partirai dans le même cas que moi: Quand vous pouvez prendre 40kg de baggages, ne les prennais pas! Ou alors soyez sur d'avoir une voiture! Ou alors soyez motivé et prêt à vous faire les bras!

Le quartier ou j'habite est assez calme et huppés. C'est un beau petit quartier bien sympathique!

Publicité
Commentaires
Tibou au pays des karibou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité