Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibou au pays des karibou!
Tibou au pays des karibou!
7 mai 2007

1er week-end à Montréal

Il fallait pour moi et Johann aller trouver une chambre pr les 2 prochaines nuits! Direction 1 auberge de jeunesse! Rien de mieux pour 2 étudiants!!

Celle dans laquelle nous étions était vraiment très bien! La nuit est un peu chère, mais dans l'ensemble c'était super!

Visite de quelques quartiers et des centres commerciaux souterrains! C'est impressionant tout ce que l'on trouve sous terre! Il y a vraiment tout les magasins! Enfin quand on voit les températures qui peut y avoir ici, je les comprend les Québécois d'aller se réfugier sous terre!

Nous avons pu essayer quelques bars, mais je ne pense pas que nous avons choisi les meilleurs.

Nous avons eu la chance par hasard d'aller voir un spectacle des Harlem GlobeTrotters! C'était plutôt sympa mais assez décevant pour moi, car je n'ai pas trouvé ça excessivement drôle! Mais bon chacun ces opinions!

Disons que les 2 premiers jours furent assez cool et flanant car nous n'étions pas là pour longtemps et nous ne savions pas trop quoi visiter.

Publicité
Commentaires
C
C'est qui Johann ?
Tibou au pays des karibou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité