Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibou au pays des karibou!
Tibou au pays des karibou!
6 mai 2007

Mon arrivé à Montréal

Arriver le jeudi 5 avril vers 14h, après 8h de vol! Il n'y a pas à dire c'est quand même un peu long!

L'Arrivé sur Montréal fut surprenante car il y avait pleins de neige!! De plus la vue des quartiers faisait réellement pensé à des quartiers US!
IMGP0015

On se fit tous prendre en charge par 3 Québécoises! Nous étions quand même environ 75 à arriver de France! Ces charmantes Québécoises nous expliquèrent les petites astuces de la vie Québécoise, mais leurs façon de parler faisait mourir de rire tout le monde!!

L'hôtel où nous fûmes héberger était super! Mais de toutes façons je pense qu'avec la fatigue que j'avais , je ne demandais qu'une bonne douche et qu'un bon lit!

On mangea dans un restaurant végétarien qui, il faut l'admettre était relativement bon!

Le soir, visite de quelques rues afin de se familiariser avec Montréal! Et histoire d'essayer de s'habituer à ces températures frigorifiques!

IMGP0030

Publicité
Commentaires
Tibou au pays des karibou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité