Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibou au pays des karibou!
Tibou au pays des karibou!
29 mai 2007

Mon 3e week-end! (28/04/07)

Ce fut un week-end vraiment pas terrible car il a fait moche tout le temps!
Je n'ai rien fait de particulier. Il y a juste le samedi soir ou je suis sorti dans un bar à chansons "les yeux bleus". C'était aussi sympa que le bar "Chez son père". Je me suis fait draguer par une femme de 45 ans! lol. Bon elle avait un peu d'alcool dans le sang, mais ça m'a bien fait rire!

J'ai fait connaissance avec les centres commerciaux de Québec. 3 l'un à côté de l'autre! Ne me demander pas pourquoi je ne sais pas!

Voila pour ce magnifique week-end! lol

Du coup pas de photos!

Publicité
Commentaires
Tibou au pays des karibou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité