Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibou au pays des karibou!
Tibou au pays des karibou!
29 mai 2007

Mon 5e week-end! (12/05/07)

Samedi fut une journée bien remplie!
A 12h je suis allé voir un match de football. C'était la cote est contre la cote ouest. Ce sont les meilleurs étudiants de chaque université qui sont recrutés.
J'ai essayer de suivre tout seul au début, mais c'est impossible! Alors j'ai demandé à des gens qui m'ont expliquer au fur et à mesure. Mais même avec des explications et des gens qui connaissent, il y a toujours des zones sombres!
Cependant ce fut vraiment intéressant de voir un match en vrai! Avec l'ambiance et tout!
Le match n'était pas super au début, mais au moment des prolongations, les actions devenaient de plus en plus intéressantes. Le match a quand même durer près de 3h!

Le soir, j'avais pris des places pour aller voir un spectacle de Monster Trucks. Je n'en avais jamais vu en vrai, mais c'était vraiment impressionant! C'est tout à fait le show a l'américaine! Tout dans la démesure!
Tout se passait sur une patinoire (mais sans glace!). Donc il n'y avait pas beaucoup de place, mais ils l'ont fait quand même!
Il y a eut des sauts en motos, des courses de quads, des monsters Trucks qui sautaient sur les voitures, des dragsters...
Bref j'ai trouvé ça super sympa!

En rentrant j'ai vu une boîte de strip-tease et je suis allé voir pour la curiosité!
Je voulais voir si c'était comme dans les films: une fille qui danse et pleins de mecs autour qui bavent comme des fous!
Et bien c'est pareil! lol. Par contre pour aller la dedans il ne faut pas être pauvre! C'est du commerce à 100%! L'entrée est payante, la bière hors de prix et des filles t'harcèlent tout le temps pour te faire une danse privé! Il doit y avoir un rendement de fou!

Dimanche, après tout ces événements je me suis un peu reposé. J'ai un peu cuisiné et puis c'est tout.

Publicité
Commentaires
Tibou au pays des karibou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité